Comment ça marche?

Après avoir exercé comme médecin généraliste conventionnel et conventionné plusieurs années, je me suis rendu compte que prendre en charge un patient allait bien au-delà de la pratique conventionnelle enseignée. Toujours consciencieuse dans l’application des recommandations de bonnes pratiques, la prise en charge du corps physique est indispensable mais s’est avérée pour ma part insuffisante. Il est vital pour vous de donner du sens à votre maladie et de traiter non seulement votre corps physique mais aussi vos corps émotionnel, mental et spirituel. La médecine intégrative permet une complémentarité de toutes les approches possibles pour le bien-être de votre corps, de votre esprit et de votre âme.

Pour quelle problématique?

Vous avez des douleurs, vous ressentez une fatigue, un mal-être, des troubles du sommeil, de l’anxiété ou des angoisses, une colère sous-jacente, une répétition de mêmes schémas émotionnels, mentaux ou comportementaux, des patterns transgénérationnels que vous souhaitez gérer, une maladie que vous souhaitez décoder pour mieux la comprendre, la vivre et l’affronter…

Quelque soit votre problématique, vous pouvez découvrir ce qu’il y a derrière pour avancer et vous libérer petit à petit. Les soins vous aideront dans votre ressenti de tous les jours et dans la compréhension de votre problématique.

Pour qui?

Les soins sont destinés à toute personne adulte qui en fait la demande pour elle-même ou à tous les enfants.

Qu’est-ce que je fais?

Je pratique actuellement uniquement des soins à distance qui allient soin quantique, médecine informative, soins spirituels et énergétiques, tout en associant un décodage biologique de votre pathologie. Ces soins agissent sur votre corps énergétique, mental, émotionnel et donc in fine et indirectement sur le plan physique. Ils permettent de lever des blocages émotionnels, des pensées limitantes tout en vous apportant de l’énergie vitale. L’état méditatif profond pendant le soin me permet de me relier à vous et d’avoir également des messages personnels par channeling. Lors de l’entretien post-soin, mon expertise de médecin généraliste permettra de rester pragmatique sans basculer dans le domaine purement spirituel. Il est important de garder en tête tous les aspects de la maladie et de vous soigner avec une approche complémentaire et globale.

 

 

L’évolution de la Santé sera technologique et spirituelle

 

soins-a-distance-comment-ca-marche-soins-energetique-a-distance-reequilibrage-energetique-a-distance-seance-energetique-a-distance-faire-des-soins-a-distance-recevoir-un-soin-energetique